ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

La relance du Tango : c’est parti !

Le jeudi 6 janvier 2022 nous avons eu une réunion décisive avec des représentants de la Mairie de Paris et avec le bailleur social ELOGIE-SIEMP. Nous avons exposé notre projet et expliqué comment nous étions organisés pour le réaliser.

Nous avons eu la confirmation qu’un bail commercial nous serait proposé et que tout sera fait pour que les travaux de rénovation de l’immeuble perturbent le moins possible notre activité.

Aussi notre équipe continue le travail pour préparer la relance du Tango : lancer la souscription pour réunir le capital nécessaire à la constitution de la coopérative, réunir un comité de programmation pour préparer le premier semestre d’exploitation, réaliser la remise en état de la salle et recruter le personnel de la nouvelle équipe !

La prochaine réunion du collectif (toujours en zoom, soyons prudents) se tiendra le mardi 25 janvier à 19 h 30 avec deux points principaux à l’ordre du jour : la souscription pour constituer le capital, la programmation souhaitée pour la relance.

Le compte à rebours de la réouverture du Tango commence…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.