Le magazine Têtu annonce le rachat du Tango par la Mairie de Paris

Le 19 septembre le magazine Têtu diffuse cette information. De notre côté nous attendons d’être contactés par le nouveau bailleur…

Voici l’information annoncée par le magazine Têtu : “c’est décidé, nous allons acquérir l’immeuble abritant le Tango”, nous a glissé cette semaine Ariel Weil, le maire de Paris Centre, l’arrondissement où se trouve l’établissement. “La vente a été signée début septembre”, confirme à TÊTU l’adjoint en charge du logement, Ian Brossat. Le Conseil de Paris devra la valider le 12 octobre. Selon nos informations, le montant du rachat se chiffre aux alentours de 6,5 millions d’euros. … Dans le projet de la Ville, huit logements sociaux doivent être créés dans les 343 mètres carrés des étages pour être confiés au bailleur social Élogie. Quant au rez-de-chaussée, le Tango pourrait y rouvrir dès décembre, si tout se passe bien…

Pour plaisanter et affirmer l’esprit de notre projet nous avons annoncé notre rêve de pouvoir rouvrir la veille de Noël pour offrir “un Noël des sans famille”. Mais à ce jour nous n’avons aucune information précise sur la manière dont le nouveau bailleur compte procéder pour nous permettre de reprendre l’exploitation du Tango.

Nous restons donc mobilisé.e.s, nous nous organisons pour monter la nouvelle coopérative et préparer le nouveau Tango !

https://tetu.com/2021/09/17/ville-paris-achete-tango-boite-frissons-discotheque-historique-nuit-gay-marais/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *