Le tango de demain : avec votre participation !

Vous connaissez cette salle, qu’imaginez-vous ? Quelles envies de soirées, activités, évènements auriez-vous envie de proposer ? Proposez-nous vos projets, festifs, artistiques, associatifs. Envoyez-nous vos propositions et discutons-en !

Nous sommes dans une situation d’attente active !
Attente parce que la vente de l’immeuble à la mairie n’est pas encore signée mais semble être en bonne voie. Nous devons donc patienter.
Active parce que nous nous adonnons à un joyeux remue méninge pour élaborer le futur projet de réouverture.

Associez-vous à nos envies ! Imaginez avec nous.
Nous allons partir de l’expérience des 25 ans de La Boîte à Frissons, c’est-à-dire préparer la relance du bal LGBT du week-end (Vendredis, samedis et veilles de fête), en tenant compte des nouvelles conditions d’exploitation : une seule société exploitante de type coopérative et une nouvelle équipe gérant tout de A à Z.
En parallèle nous réfléchissons à une animation de la salle en semaine. Là encore nous ne partons pas de rien, puisqu’une grande variété d’événements ont été organisés : spectacles, soirées privées, répétitions, cours de danse. Mais le nouveau Tango aura beaucoup plus de marges de manœuvre, à nous d’être créatifs.

Alors entrez dans la danse ! Apportez vos idées, suggestions, nous les examinerons et en discuterons. Attention, tenez compte un minimum des caractéristiques de la salle, imaginez des activités adaptées.

En pratique :
Envoyez un mail à collectif30 (arobase) tangoparis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *